Kooka Book
Coup de fourchette Restaurants

Surprenant : Les glaces à la Vanille Noire de Marseille

Une petite touche de sel inhabituelle à Marseille

C’est en errant sur internet que l’on peut parfois dénicher de belles trouvailles. Quelques petits clics m’ont permis de découvrir les glaces à la vanille noire. Rien à voir avec l’habituel saveur vanille, au ton jaunâtre, que l’on retrouve chez tous les glaciers. Celle-ci est d’un noir charbon et possède un petit goût salé, à ce qu’on peut lire sur le net. Ni une ni deux, on fonce à l’adresse du glacier Vanille Noire à Marseille près du vieux port.

En cornet ou en pot, vous ne serez pas déçus du résultat. La couleur est d’un noir d’encre et presque un peu dérangeante puisque très originale pour une glace. C’est bien entendu la saveur la plus vendue par le glacier mais que l’on peut marier habillement avec les autres parfums proposés. Son goût est bien différent de celui des traditionnelles vanilles avec sa petite touche iodée mais la texture reste la même. Le tout en donne une glace surprenante mais délicieuse !

Cette petite glace est tout à fait délicieuse après avoir goûter aux spécialités de la cité phocéenne. Si vous souhaitez découvrir un menu spécialités de Marseille qui donne l’eau à la bouche, c’est par ici.

 


   1 boule à 2€ / 2 boules à 4€
  13 Rue Caisserie, 13002 Marseille
 Une promenade le long du port


Ceci pourrait aussi vous plaire

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire