Accueil Coup de fourchette Les savoureuses moules du restaurant A Chacun Son Moule

Les savoureuses moules du restaurant A Chacun Son Moule

par Kooka Book

Un délice pour les papilles

Régalez-vous de moules à Saint-Jean-de-Monts

Imaginons que nous sommes en été et qu’une surprenante envie de manger des moules vous arrive. Si par chance vous vous trouvez en Vendée et, plus précisément, à Saint Jean de Monts, vous allez pouvoir vous régaler. N’hésitez plus un instant et foncez au restaurant A Chacun Son Moule !

A-chacun-son-moule-saint-jean-de-monts

Situé face à la mer, sur l’esplanade, le restaurant offre une terrasse avec vue sur l’océan. On découvre alors un concept plutôt original puisqu’il n’y a qu’un plat unique, des moules-frites. Vous aurez donc le choix, sur le menu écrit dans un moule à gâteau, entre 14 sauces différentes. Des classiques moules Marinières (vin blanc, échalotes, oignons…) aux surprenantes moules sauce Tajine (fruits secs, pois chiches, amandes…), vous aurez l’embarras du choix. Toutes les sauces sont faîtes maison et c’est un régal !
Et si vous avez encore faim, je vous conseille de demander la carte des desserts et de succomber pour le dessert vendéen : la brioche vendéenne façon pain perdu. Elle vous sera servie, elle aussi, dans un moule avec sa boule de glace.

Attention tout de même, le restaurant ne fait malheureusement qu’un seul service. Il est donc souvent complet, surtout pendant la période estivale. Je vous conseille donc de réserver à l’avance ( et même deux ou trois jours avant entre le 14 juillet et le 15 août) pour être sûr d’avoir une table. A Chacun Son Moule est vite devenu un incontournable de Saint Jean de Monts tant pour les touristes que pour les locaux. Pour avoir mangé dans plusieurs restaurants de la ville, je ne jure que par celui-ci quand il s’agit moules.


   Plat principal Moule + sauce environ 12€
   26 esplanade de la mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts
 Marchez jusqu’à l’Estacade et vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil


0 mot
1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire