D Ou Partir Pour Aller A Lisbonne?

Quels aéroports français desservant Lisbonne?

Aéroports français proposant des vols directs vers Lisbonne Les aéroports de Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille, Lille et Nice proposent des vols directs à destination de Lisbonne et son hub international.

Quelle compagnie pour aller à Lisbonne?

Quelles compagnies proposent des vols pour Lisbonne? En général, Ryanair, Air France et China Southern proposent le plus de vols vers Lisbonne au départ de France.

Comment aller de Paris à Lisbonne?

La manière la plus rapide et pratique de se rendre à Lisbonne est l’avion. De plus, si vous vivez à Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux ou Marseille, il s’agit également de la plus économique grâce aux compagnies low cost. En réservant en avance, vous pourrez trouver des vols à partir de 15 € (17,70 US$ ) l’ aller.

Quel aéroport pour le Portugal?

On trouve à Porto un aéroport: l’ aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Il est possible de rejoindre la ville portugaise en avion depuis de nombreuses villes de France et d’Europe grâce à différentes compagnies aériennes telles que TAP Portugal, Ryanair et easyJet.

Quel aéroport pour l’Algarve?

Un vol vers Algarve vous emmènera à 7 km de Faro situé à l’extrême sud du Portugal, plus précisément à l’ aéroport de Faro (code FAO).

You might be interested:  Question: Combien Aéroport Lisbonne?

Quel aéroport pour aller à Albufeira?

Après un vol pour Albufeira, vous arriverez à l’ aéroport international de Faro (FAO), situé à 45 kilomètres au sud d’ Albufeira.

Quand partir à Lisbonne pas cher?

Par rapport au prix moyen statistique, les mois d’août, de septembre, d’octobre, de novembre, de décembre, de janvier, de février, d’avril et de juin sont moins chers pour se rendre à Lisbonne. Il peut donc être intéressant de réserver dès maintenant pour partir ces mois-ci!

Comment se rendre à Lisbonne en train?

Vous avez deux options: prendre le TGV jusqu’à Hendaye en Espagne, puis monter à bord d’un train de nuit pour Lisbonne. La seconde option est de passer par Vigo, en Galice, et de prendre le train pour Porto (une solution plus longue, mais pratique si vous voulez passer par St-Jacques de Compostelle).

Comment aller en train de Paris à Porto?

La durée moyenne d’un train Paris — Porto Campanhã est de 35 heures et 30 minutes. En moyenne, en semaine, il y a 2 trains Paris — Porto Campanhã par jour. Le temps de trajet peut varier pendant les week-ends et les vacances.

Où prendre le train jaune Lisbonne?

Praça Luís de Camões – La place principale du Bairro Alto. C’est un endroit fréquenté et chaotique où il y a toujours quelque chose en train de se passer.

Où atterrir au Portugal?

Le Portugal possède trois aéroports internationaux: Lisbonne (LIS), Faro (FAO) et Porto (OPO), qui couvrent le pays entier. L’aéroport de Lisbonne est le plus fréquenté.

Où aller au Portugal en couple?

8 Aveiro, la Venise du Portugal!

  • Se rendre au Portugal sans dépenser gros!
  • Porto, la belle!
  • Coimbra, l’ancienne!
  • Lisbonne, l’inévitable!
  • Faro et les merveilles de l’Algarve!
  • Madère, l’île aux fleurs!
  • Cascais, la station balnéaire.
  • Aveiro, la Venise du Portugal!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *