FAQ: Quelle Temperature A Lisbonne En Juin?

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne?

Les températures moyennes fluctuent de 15 ° (janvier) à 29 ° (juillet). La température de la mer varie de 15 ° à 20 °. Les mois les plus pluvieux sont: février, décembre et novembre. Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne.

Quel temps Fait-il au mois de juin au Portugal?

Le mois de juin au Portugal est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 journées ensoleillées mais il faut s’attendre à 7 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Pour ce mois de juin, les températures minimales sont en moyenne de 17 °C et les maximales de 28 °C.

Où et quand Lisbonne?

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Lisbonne sont Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre. Les mois les plus froids sont Janvier, Février et Décembre. Les mois les plus favorables pour la baignade sont Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et

You might be interested:  FAQ: Comment Aller A La Plage Lisbonne?

Quelle est la meilleure saison pour visiter le Portugal?

Partir au Portugal au printemps ou à l’automne Mai-juin ou de septembre à novembre. Ce sont les meilleures saisons pour se rendre au Portugal. Les températures sont agréables et il ne fait pas encore trop chaud ou trop froid. Le Nord et Porto vous offriront alors leurs atours sous leur meilleur jour.

Quel température au Portugal en mars?

Quant aux températures moyennes, elles peuvent descendre à 9°C au nord et grimper jusqu’à 19°C au sud.

Quel est le mois le plus chaud au Portugal?

En moyenne, les mois les plus chauds à Lisbonne sont Juillet, Août et Septembre, et les mois les plus froids sont Janvier, Février et Décembre.

Quel est l’endroit le plus chaud au Portugal?

L’Algarve. Le centre de l’Algarve et le littoral bénéficient des températures les plus élevées du Portugal. Chaud et méditerranéen, le climat est marqué par une période 4 à 6 mois sans pluie, particulièrement durant les mois de juillet et août à Faro. C’ est l’une des régions d’Europe les plus ensoleillées.

Quelle température au Portugal en février?

Le mois de février pour Lisbonne est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé et parfois variable. Pour ce mois de février, les températures minimales sont en moyenne de 9 °C et les maximales de 16 °C.

Où aller en vacances en novembre?

Conseillé

  • Afrique du Sud (Durban), Bénin, Cameroun, Cap-Vert, Gambie, Ghana, île Maurice, Kenya (Mombasa), Madagascar (côte Ouest), Réunion, Sénégal, Seychelles, Togo.
  • Brésil (Rio de Janeiro, et surtout Salvador de Bahia), Floride, Mexique, Salvador, Surinam.
  • Bali, Inde (Goa)
  • Israël (mer Rouge)
You might be interested:  Réponse Rapide: Ou Séjourner A Lisbonne?

Quelle période pour aller à Rome?

Rome bénéficie de la douceur du climat méditerranéen. L’été est chaud et sec, avec une moyenne de 25°C en août, alors que l’hiver est doux (9°C en moyenne en janvier), mais peut être pluvieux. De mai à septembre, la saison touristique est à son apogée.

Quelle est la plus belle ville Lisbonne ou Porto?

En termes d’architecture et de monuments à visiter, Lisbonne est la gagnante incontestable. On y trouve un large éventail de monuments à visiter tels que: Château, palais, monastère, églises. Alors que Porto a un choix plus limité de lieux à visiter. Planifiez votre voyage inoubliable au Portugal!

Est-il possible d’aller au Portugal?

Pour voyager de la France vers le Portugal et du Portugal vers la France, il est désormais possible de présenter le certificat numérique Covid de l’UE (pass sanitaire). 7

Où faire un test antigénique au Portugal?

Les étrangers qui désirent réaliser un test de dépistage COVID-19 lors de leur arrivée, avant de partir ou pendant le séjour, au Portugal continental ou à Madère, peuvent le faire en se rendant à un des hôpitaux ou cliniques de la liste d’établissements du Portugal Health Passport, et recevront un service personnalisé

Où partir en fonction des mois?

Voici quelques exemples de destinations à visiter et où partir mois par mois: les Philippines en Janvier, la Thaïlande en Février, la Birmanie en Mars, la Corse en Avril, Athènes en Mai, l’ouest américain en Juin, l’Indonésie en Juillet, le Québec en Août, Barcelone en Septembre, les Pouilles en Octobre, au Rajasthan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *