Question: Ou Prendre L Avion Pour Aller A Lisbonne?

Comment aller de Paris à Lisbonne?

La manière la plus rapide et pratique de se rendre à Lisbonne est l’avion. De plus, si vous vivez à Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux ou Marseille, il s’agit également de la plus économique grâce aux compagnies low cost. En réservant en avance, vous pourrez trouver des vols à partir de 15 € (17,70 US$ ) l’ aller.

Quel aéroport pour le Portugal?

On trouve à Porto un aéroport: l’ aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Il est possible de rejoindre la ville portugaise en avion depuis de nombreuses villes de France et d’Europe grâce à différentes compagnies aériennes telles que TAP Portugal, Ryanair et easyJet.

Quand partir à Lisbonne pas cher?

Par rapport au prix moyen statistique, les mois d’août, de septembre, d’octobre, de novembre, de décembre, de janvier, de février, d’avril et de juin sont moins chers pour se rendre à Lisbonne. Il peut donc être intéressant de réserver dès maintenant pour partir ces mois-ci!

Comment se rendre à Lisbonne en train?

Vous avez deux options: prendre le TGV jusqu’à Hendaye en Espagne, puis monter à bord d’un train de nuit pour Lisbonne. La seconde option est de passer par Vigo, en Galice, et de prendre le train pour Porto (une solution plus longue, mais pratique si vous voulez passer par St-Jacques de Compostelle).

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Aller De Lisbonne A Faro?

Quel aéroport pour l’Algarve?

Un vol vers Algarve vous emmènera à 7 km de Faro situé à l’extrême sud du Portugal, plus précisément à l’ aéroport de Faro (code FAO).

Quel aéroport pour aller à Lagos Portugal?

Lagos est une ville historique et fascinante située sur le somptueux littoral de l’ Algarve de l’Ouest. L’ aéroport international le plus proche de Lagos est celui de Faro.

Quels aéroports français desservant Lisbonne?

Aéroports français proposant des vols directs vers Lisbonne Les aéroports de Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille, Lille et Nice proposent des vols directs à destination de Lisbonne et son hub international.

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne?

Les températures moyennes fluctuent de 15 ° (janvier) à 29 ° (juillet). La température de la mer varie de 15 ° à 20 °. Les mois les plus pluvieux sont: février, décembre et novembre. Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Lisbonne.

Quel est le meilleur moment pour visiter Lisbonne?

Hormis ces mises en garde, le printemps et l’été sont partout décrits comme les meilleures périodes pour s’offre un voyage à Lisbonne. La température moyenne maximale est de 21,4 °C en mai, 24,8 °C en juin, et 27,5 °C en juillet et août.

Où et quand Lisbonne?

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Lisbonne sont Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre. Les mois les plus froids sont Janvier, Février et Décembre. Les mois les plus favorables pour la baignade sont Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Ou Acheter Pass 24h Lisbonne?

Est-il possible d’aller au Portugal en train?

Muni de votre billet de train pour le Portugal, vous voyagerez à bord d’un des trains locaux: Alfa Pendular: les trains les plus rapides du pays assurent les liaisons entre Braga, Porto, Coimbra, Lisbonne et Faro. Intercity (Intercidades): ces trains régionaux desservent les grandes villes.

Où prendre le train jaune Lisbonne?

Praça Luís de Camões – La place principale du Bairro Alto. C’est un endroit fréquenté et chaotique où il y a toujours quelque chose en train de se passer.

Comment faire pour aller au Portugal?

Les vols directs entre Paris et Lisbonne ne sont pas rares. Depuis la capitale française, vous rejoindrez le Portugal en 1h30 de vol. Sachez que certaines compagnies aériennes comme Lufthansa ou Iberia effectuent des escales via leur plate forme de correspondance respective: Munich et Madrid.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *